Pharmacie de garde ouverte le dimanche : où trouver la pharmacie la plus proche de chez vous ?

Comment savoir quelle est la pharmacie de garde la plus proche?

Pour trouver une officine ouverte, il existe plusieurs solutions. La première consiste à appeler le service de garde de la pharmacie au numéro unique « Pharmacie de Garde » 116 117. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs maillots de bain menstruels Etam pour une période sans soucis ! Ce service est ouvert 24h/24 et 7j/7 et vous indiquera la pharmacie de garde la plus proche de chez vous. Vous pouvez également retrouver ces informations sur les sites internet des pharmacies ou sur l’application mobile « Pharmacie de Garde ».

Il est important de savoir que les pharmacies de garde sont ouvertes en semaine de 8h à 20h, le samedi de 8h à 18h. et les dimanches et jours fériés de 9h à 13h. En cas d’urgence, il y a toujours une pharmacie dans chaque service qui est ouverte 24 heures sur 24. Vous pouvez également retrouver ces informations sur les sites internet des pharmacies ou sur l’application mobile « Pharmacie de Garde ».

Lire aussi

La pharmacie de garde est ouverte pour répondre aux besoins des patients en cas d’urgence.

La pharmacie de garde est ouverte pour répondre aux besoins des patients en cas d’urgence. Si vous avez besoin de trouver une pharmacie ouverte, vous pouvez en trouver une en consultant le site Web de l’Association des pharmaciens du Québec. Vous pouvez également appeler le numéro sans frais de l’Association des pharmaciens du Québec au 1-888-688-2225. Voir l'article : Médecin de garde: les meilleurs conseils pour trouver un médecin de garde. Les pharmacies de garde sont ouvertes en semaine, y compris les dimanches et jours fériés. Vous pouvez obtenir des conseils pharmaceutiques, des médicaments sur ordonnance et des médicaments en vente libre auprès des pharmacies de garde. Si vous avez une urgence médicale, vous devez appeler le 911.

Le 32 37 est une ancienne ligne de chemin de fer française qui reliait Bordeaux à Toulouse. La ligne a été fermée en 2003.

La 32 37 est une ancienne voie ferrée française qui reliait Bordeaux à Toulouse. Ceci pourrait vous intéresser : Le maillot de bain menstruel, une solution pratique et écologique pour les femmes ! La ligne a été fermée en 2003.

Les pharmacies sont surveillées par une permanence téléphonique. Il est possible de trouver la pharmacie ouverte la plus proche en appelant le 32 37.

Les pharmacies sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi de 8h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 9h00 à 13h00. En cas d’urgence, il est possible de contacter les pharmacies de garde en appelant le 32 37.

La hotline est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi de 8h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 9h00 à 13h00.