Les 20 meilleurs Tutos pour coiffer les cheveux d’un homme

Il est conseillé de se brosser les cheveux tous les jours, pendant 1 minute, le matin et le soir. Alors, comment se coiffer en faisant les bons gestes ? Technique : tête en bas, avec un pinceau du cou vers le front, puis des côtés vers le haut de la tête. Évitez de le faire lorsque vos cheveux sont mouillés car ils sont plus cassants.

Pourquoi je n’arrive pas à me coiffer ?

Pourquoi je n'arrive pas à me coiffer ?

Les cheveux secs sont généralement les cheveux les plus difficiles à coiffer. Ils cassent, ils font des pointes, ils ont des serrures qui deviennent incontrôlables. Voir l'article : Les 10 meilleurs conseils pour coiffer des cheveux bouclés mi long. Si vos cheveux sont secs, il faut les nourrir en profondeur, les hydrater pour leur redonner élasticité et couleur.

Comment bien tirer ses cheveux en arrière ? Si vous ne les lissez pas et ne les couvrez pas, vos cheveux ne brilleront pas aussi bien. Il faut donc vernir. Ensuite, une fois la queue de cheval fixée, il faut brosser légèrement le haut de la queue vers l’arrière. Enfin, enfin, on utilise une petite mèche de cheveux pour cacher l’élastique.

Comment garder sa coiffure toute la journée ? Lavez vos cheveux avec des shampoings et après-shampooings lissants qui détendent vos cheveux et facilitent le brossage. Vaporisez ensuite les cheveux mouillés avec un spray protecteur contre la chaleur, puis séchez vos cheveux et retirez le lisseur ou le sèche-cheveux et la brosse ronde.

Lire aussi

Comment se coiffer quand on ne sait pas se coiffer ?

Comment se coiffer quand on ne sait pas se coiffer ?

Achetez un bracelet. Investissez dans un joli bracelet. Cet accessoire deviendra rapidement votre meilleur ami. Lire aussi : Tuto comment faire facilement maquillage halloween. Placez-le sur vos cheveux lâches et torsadez les longueurs dans une bande élastique de chaque côté de votre cou. Ajoutez une épingle ou deux pour sécuriser.

Qu’est-ce qu’une coiffure facile à coiffer ? Avec notre petite sélection de 5 coiffures tendances et faciles à entretenir, restez au top sans soucis !

  • Coupe boyish. …
  • Carré flou. …
  • Cheveux longs. …
  • Un raccourci recadré échevelé. …
  • Franges sur le côté

Comment se coiffer quand on n’a pas le temps ? Tresser. Pointes sèches, longueur sans volume ou cuir chevelu pas trop poli, les tresses sont aussi une bonne alternative. Les tresses de boxer collées ajouteront du caractère, et une tresse lâche et floue donnera à votre coiffure un look romantique.

Comment coiffez-vous vous-même vos cheveux ? Apprenez à vous coiffer vous-même dans le salon Pour apprendre à utiliser un peigne pour vous peigner vous-même, à conduire un sèche-cheveux, à tresser une tresse sur les fesses ou simplement à accrocher une épingle à cheveux sur un chignon, nous organisons une séance de coiffure individuelle ou collective bien sûr à l’aide d’une brosse à cheveux professionnelle.

Articles populaires

Comment avoir un effet décoiffé homme ?

Comment avoir un effet décoiffé homme ?

Cependant, l’effet décoiffé demande une certaine technique. Le moyen le plus pratique et le plus rapide est de se coucher le soir avec les cheveux humides légèrement attachés dans un élastique en désordre. Lire aussi : Quel tampon choisir pour la première fois ? Pour donner à votre bob un aspect flou, vous pouvez également utiliser un spray et écraser vos cheveux avec vos doigts.

Comment créer un effet décoiffé sur cheveux courts ? Frottez une petite quantité du produit coiffant dans vos mains et coiffez à partir de la racine. Pour un effet décoiffé, appliquez-le uniquement sur les pointes. Dans tous les cas, évitez de surcharger !

Comment les célébrités masculines coiffent-elles leurs cheveux ? Les poils sur les côtés sont plus courts que les poils sur le dessus. Évitez cette coiffure si vous avez les cheveux très fins, lisses ou ébouriffés. Vous pouvez également les laisser pousser pour un style désordonné, attendez simplement qu’ils tombent sous vos épaules.

Comment obtenir un effet décoiffé ? Attachez: Tirez vos cheveux de l’arrière de votre tête en un chignon haut et lâche. Pour accentuer l’effet décoiffé, laissez quelques mèches autour de votre visage et ne combattez pas les petites bosses sur le dessus de votre tête.

Comment se coiffer quand on a les cheveux longs ?

Comment se coiffer quand on a les cheveux longs ?

Séparez vos cheveux en quatre mèches épaisses (haut de la tête, côtés, dos) et coiffez-les au sèche-cheveux avec une grosse brosse ronde, au mouvement souple et arrondi. Voir l'article : Quel tampon utilisé pour la première fois ? Utilisez un fer à friser ou une brosse chaude pour travailler de manière asymétrique et une section plus petite à partir du haut pour impressionner avec votre style.

Comment coiffer les cheveux longs et raides ? Option 1 : Nous nous concentrons sur les accessoires. Un foulard noué dans les cheveux, un élastique épais pour maintenir une queue de cheval haute, et pour les grandes occasions une couronne ou quelques fleurs, voire des rubans, donnent l’illusion de volume à moindre effort ! Variante 2 : L’effet décoiffé est notre allié.

Comment coiffer rapidement les cheveux mi-longs ? Idée de coiffure pour cheveux longs lâches avec une tresse latérale Utilisez une épingle pour attacher une mèche de cheveux à l’arrière, en laissant quelques mèches tomber sur votre visage. Commencez à tresser vos boucles tombantes. Fixez la tresse avec une épingle. Vaporiser avec un spray fixant.

Comment coiffer les cheveux longs ? Optez pour une coupe dégradée « Si vous tirez trop de volume, plus vous finissez vos cheveux. Et avec des cheveux très longs, cela peut conduire à des pointes très fines, et donc appauvries. C’est pourquoi il est recommandé de dégrader principalement vers le haut de la tête ».

Comment coiffer sans gel ?

Lissage à l’huile chaude : Faites chauffer l’huile végétale au micro-ondes pendant 20 secondes, puis étalez-la sur vos cheveux. Ceci pourrait vous intéresser : Postures de yoga : quels sont leurs bienfaits ? Massez et brossez, puis enveloppez-les d’une serviette humide pendant au moins 30 minutes.

Comment se coiffer quand on n’a pas de gel ? Les mousses coiffantes ajoutent du volume et de la brillance aux cheveux, les laissant dans leur forme naturelle. Pour de meilleurs résultats, appliquez la mousse sur cheveux humides puis laissez sécher naturellement.

Comment faire pendre mes cheveux sans gel ? Gardez vos cheveux sur le dos sans gel. Envisagez d’utiliser un anti-frisottis pour maintenir les mèches indisciplinées en place. Après avoir enfilé les accessoires pour cheveux, terminez la coiffure par une couche de vernis vaporisé à 30 cm de la tête.

Comment se coiffer sans gel homme ?

Utilisez un peigne de coiffure fin et ramenez vos cheveux du front vers le haut de votre tête. L’effet peigné en arrière ne nécessite pas de diviser les cheveux en parties, il vous suffit de les brosser en arrière. Sur le même sujet : Comment faire sa toilette intime avec l'ail ? Répétez plusieurs fois jusqu’à ce que le haut de vos cheveux soit peigné en arrière.

Comment bien coiffer ses cheveux sans gel ? Lissez vos cheveux de manière naturelle pour un aplatissement facile. Lissage à l’huile chaude : Faites chauffer l’huile végétale au micro-ondes pendant 20 secondes, puis étalez-la sur vos cheveux. Massez et brossez, puis enveloppez-les d’une serviette humide pendant au moins 30 minutes.

Galerie d’images : meilleurs tutos cheveux homme

Les 20 meilleurs Tutos pour coiffer les cheveux d’un homme en vidéo