Les 10 meilleurs Tutos pour faire un maquillage de tous les jours

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de deux teintes de poudre ou de fond de teint : une légère pour les pommettes et la zone T ; et une plus soutenue, pour le cou, les joues et la partie supérieure du front. Il faut donner un coup de main, mais le résultat peut être surprenant ».

Comment faire son teint débutant ?

Comment faire son teint débutant ?

Comment faire son teint facilement ? Quelle que soit la texture du fond de teint, on part du centre du visage vers l’extérieur. On dépose la matière, pas trop, sous les yeux avant de l’étirer sur les pommettes. Voir l'article : Comment utiliser le clou de girofle pour sa toilette intime ? Attention à bien le dégrader à la racine des cheveux et à la nuque pour éviter les démarcations.

Comment obtenir un teint naturel ? La première étape vers un teint parfait est une peau claire. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou fluide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à le tonifier avec une lotion ou une brume d’eau thermale.

Articles populaires

Comment faire quand on a pas de fond de teint ?

Comment faire quand on a pas de fond de teint ?

Pour retrouver un teint unifié, appliquez une crème conçue pour nourrir et affiner le grain de peau, matin et soir. A voir aussi : Est-ce que je peux me baigner avec une culotte menstruelle ? Pour ce faire, on s’appuie sur la gamme L’Oréal Paris Sublimist qui lisse les pores et gomme les irrégularités du teint.

Comment avoir un beau visage sans maquillage ? Focus sur l’hydratation L’hydratation est le deuxième conseil clé pour un teint frais et sain sans maquillage. Pour cela, utilisez des masques hydratants très efficaces, des crèmes ou des huiles végétales naturelles. Les huiles d’avocat, d’amande douce ou d’argan sont idéales pour les peaux sèches.

Comment faire son teint rapidement ? Les bons gestes pour un teint parfait

  • 1- On lisse la peau du visage avec une base de maquillage. La base (ou amorce) est fondamentale. …
  • 2- On applique la base. …
  • 3 – Nous avons corrigé les imperfections. …
  • 4- On fixe le tout avec de la poudre libre.

Comment remplacer le correcteur ? Crème hydratante teintée pour le maquillage du teint La crème hydratante teintée est le mélange parfait entre le soin d’une crème hydratante et l’effet unifiant et lumineux des pigments de base. L’avantage est de miser sur l’hydratation de la peau, très importante en été.

Articles en relation

Comment faire un maquillage simple pour Halloween ?

Comment faire un maquillage simple pour Halloween ?

Pour faire un maquillage Halloween rapide, pensez que tout peut se jouer dans les détails : pour un maquillage citrouille facile, appliquez des fards oranges sur vos yeux et pommettes, estompez le tout avec des fards noirs et le tour est joué. Lire aussi : Postures de yoga : quels sont leurs bienfaits ?

Comment faire des cernes pour Halloween ? Teint pâle, cernes prononcés sous les yeux… Le maquillage de mort-vivant est très simple à réaliser : il vous faudra une base blanche ou très claire pour le visage et les lèvres, un crayon noir ou un fard à paupières pour les cernes, éventuellement du rouge à lèvres rouge foncé ou un crayon à lèvres pour les fausses blessures.

Comment se maquiller pour Halloween ? La meilleure base pour un maquillage Halloween digne de ce nom reste le teint clair. S’il est possible d’opter pour une base très légère, il est tout de même préférable d’utiliser un maquillage blanc huileux, c’est-à-dire un maquillage spécial pour le visage et le corps.

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nude ou légèrement teintées sont les meilleures options. A voir aussi : Nos astuces pour maquiller des grosses lèvres. Appliquez au préalable une touche de baume hydratant, puis terminez par un rouge à lèvres scintillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment faire un maquillage simple et naturel ? Appliquez un fard à joues cuivré irisé au ras des cils inférieurs. Balayez le visage avec une brosse éventail pour enlever tout matériau restant. Ensuite, appliquez le blush sur le dos de votre main et appliquez-le sur vos pommettes. Pour capter plus de lumière, appliquez un fard à paupières blanc dans la zone des cernes.

Comment faire un maquillage frais et naturel ? Appliquer un fluide illuminant teinté, puis un correcteur crémeux et saupoudrer d’un voile de poudre. Ne faites pas une couche trop épaisse ! Il faut que ce soit le plus naturel possible !

Comment se maquiller les yeux à 40 ans ?

A partir de 40 ans, évitez toute matière irisée ou veloutée dont les pigments peuvent migrer dans les plis des paupières. Sur le même sujet : Quelle est la différence entre le Bien-être et le bonheur ? Au lieu de cela, utilisez des ombres mates fumées, anthracite ou nude, qui non seulement ne bougent pas, mais ajoutent de la sophistication au look sans gêner les caractéristiques.

Quel fard à paupières après 40 ans ? Pour mettre en valeur le regard lorsque vous avez plus de 40 ans, vous devez de préférence utiliser une ombre à paupières brune. Vous pouvez les appliquer sur vos paupières et également à la base de vos cils inférieurs. Cette astuce vous permettra d’illuminer votre regard et de lui donner encore plus de profondeur.

Comment faire un maquillage très naturel ? Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que la couleur naturelle de votre peau. Pour un maquillage naturel, appliquez sur la zone à problème et estompez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Faites particulièrement attention à rester dans la lumière et à ne pas en abuser.

Comment se maquiller quand on a pas l’habitude ?

Comment se maquiller quand on n’a pas l’habitude ? Vous devez d’abord commencer par appliquer votre fond de teint liquide ou plus couvrant en fonction de votre peau. Voir l'article : Les 20 meilleurs Tutos pour coiffer les locks. Ensuite, mettez-le si vous avez encore besoin du correcteur ou du correcteur sous les yeux.

Comment maquiller ses yeux pour paraître plus jeune ? Maquillage pour paraître plus jeune, choses à éviter : utiliser une crème de jour trop riche. Une crème trop riche empêche le maquillage de pénétrer la peau. Et donc avoir l’air naturel. Ainsi, le fond de teint ou la poudre glissent dans les rides et les accentuent.

Comment se maquiller les yeux discrètement ?

Pour maquiller vos yeux en toute discrétion, rien de plus simple ! Pour agrandir votre look sans en faire trop, deux essentiels beauté feront l’affaire. Sur le même sujet : Comment définir le Bien-être au travail ? Dans un premier temps, épaississez vos cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara noir en évitant les paquets.

Comment se maquiller les yeux étape par étape ? La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à la repasser avec un marqueur ou un pinceau. Tirez un peu votre paupière pour la rendre lisse et tracez votre trait de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment se maquiller les yeux naturellement ? Pour cela, appliquez un peu de blush beige doré au coin interne de l’œil, pour lui donner un style festif et illuminer votre regard. Vous pouvez également accentuer le trait de crayon marron, pour un maquillage des yeux qui gagne en intensité et donne de la profondeur à votre regard.

Galerie d’images : meilleurs tutos maquillage jours

Les 10 meilleurs Tutos pour faire un maquillage de tous les jours en vidéo