Conseils pour coiffer facilement ses vanilles

Sans aucun ajout, la coiffure est assez simple. Dans les cheveux mouillés, dessinez simplement une raie centrale avec un peigne ou un bâton de queue de rat, puis en croix tout en faisant les tresses. On resserre les tresses pour leur donner un aspect un peu raide.

Comment avoir des cheveux nappy bouclés ?

Comment avoir des cheveux nappy bouclés ?
© nedigital.sg

Le processus:

  • Développez vos cheveux. Voir l'article : C'est quoi le gel intime ?
  • Divisez vos cheveux par section (cela doit être fait cheveux par cheveux)
  • Prenez une mèche et humidifiez-la jusqu’aux pointes avec votre lait capillaire.
  • Appliquez ensuite l’huile de votre choix, qui vous permettra de rétrécir le mug.

Comment faire des cheveux courts bouclés ? Divisez vos cheveux en 2 parties horizontalement au niveau des oreilles. Fixez le dessus avec de grandes pinces pour les empêcher de tomber sur le dos. Sur ce dernier justement, de petites mèches sont prélevées et enroulées autour du fer. Attendez env. 8 secondes par mèche.

Comment obtenir des poils de couche? Pour obtenir des poils de couche, il faut d’abord couper les longueurs lissées de façon drastique », explique Alexis. C’est ce qu’on appelle le big chop, qui consiste à tout couper et donc à passer sur des cheveux très courts pour retrouver les boucles naturelles. La notion de patience entre alors en jeu.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment avoir les cheveux nappy sans les couper ?

Gardez vos cheveux en bonne santé. Cela aidera à redonner vie à vos cheveux avec de l’humidité et des nutriments qui renforceront la racine des cheveux (la zone des cheveux où la transition a lieu). Lorsque vous vous lavez les cheveux, appliquez une crème hydratante cheveux à mèches avant le shampooing. Lire aussi : Comment faire des serviettes hygiénique ?

Lire aussi

Comment s’attacher les cheveux en 2021 ?

Un chignon fin et maîtrisé qui ne laisse aucune mèche s’échapper. Nous stylisons deux grands chignons avant, que nous équipons de retropile. Voir l'article : Comment utiliser le bissap pour la toilette intime ? On coiffe notre half bun façon XXL ! On boucle un peu ses cheveux pour obtenir un effet wavy, puis on tresse sa mèche de devant.

Comment on appelle les tresse africaine ?

Tresses : aussi appelées Box Braids, ce sont des tresses qui sont doublées de mèches de tout type (laine, mèches lisses ou mèches bouclées). Elles se portent courtes, carrées ou longues et peuvent être ornées de bijoux, perles, etc. A voir aussi : Comment faire de la méditation ?

Pourquoi dit-on tresse africaine ? A partir de la coiffure d’un individu, on pourrait identifier la tribu ou le groupe social auquel il appartient. Les tresses étaient donc un symbole important dans la culture africaine. C’est le style des coiffures qui permettait de distinguer les Peuls des Igbos ou les Ashantis des Mandingues.

Comment appelle-t-on les coiffures africaines ? Nattes, tresses, tresses rasta jumbo ou patra… autant de noms donnés à cette coiffure africaine (longue ou courte) utilisée avec des boucles naturelles ou semi-naturelles.

Comment s’attacher les cheveux quand on a les cheveux Mi-long ?

Comment faire une coiffure Nappy ?

Pour obtenir des poils de couche, il faut d’abord couper les longueurs lissées de façon drastique », explique Alexis. Sur le même sujet : Postures de yoga : quels sont leurs bienfaits ? C’est ce qu’on appelle le big chop, qui consiste à tout couper et donc à passer sur des cheveux très courts pour retrouver les boucles naturelles.

Comment faire une coiffure twist ? Pour faire vos torsions, prenez une section de cheveux, divisez cette section en deux mèches et tordez les mèches jusqu’aux pointes tout en vous assurant que vos cheveux sont toujours bien hydratés et filtrés.

Comment attacher les cheveux crépus ? Coiffez les cheveux crépus moyens à longs Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des pinces à tubercules plates. Relevez tous vos cheveux avec vos mains. Roulez-les sur eux-mêmes en les redressant vers l’intérieur pour créer une torsion. Faites-le du cou jusqu’au front.