Comment sentir bon au niveau des parties intimes ?

Un pénis propre et frais qui sent bon toute la journée est une promesse marketing déodorante dédiée à la partie intime. Pour obtenir le même effet, les hommes peuvent également appliquer une petite crème après le bain. Ces produits permettent de sentir bon dans toutes les situations.

Comment améliorer le goût du vagin ?

Comment améliorer le goût du vagin ?

Gardez les ananas et les oranges séparés : Manger des fruits acides peut aider à abaisser le pH de votre corps et à modifier vos papilles gustatives – bien qu’encore une fois, il n’y ait aucune preuve définitive. Sur le même sujet : La meilleure maniere de maquiller des yeux ronds.

Articles en relation

Comment avoir une bonne odeur au niveau des parties intimes ?

Comment avoir une bonne odeur au niveau des parties intimes ?

Privilégiez donc l’utilisation d’un savon doux pour les poils pubiens et l’extérieur de la vulve. Voir l'article : Comment utiliser le clou de girofle pour sa toilette intime ? Évitez les frottements excessifs ou les douches vaginales (insertion d’eau avec ou sans savon dans le vagin).

Comment se débarrasser des odeurs intimes désagréables ? Bref, évitez les parfums ou produits irritants ; pratiquez votre hygiène intime au maximum deux fois par jour, utilisez si possible, de l’eau tiède ou du savon au ph neutre. Savons dédiés à l’hygiène intime ou douce. Et ne frottez pas trop fort car vous risquez de vous irriter !

Comment sentir dans les organes génitaux d’une femme? Oubliez un instant la lingerie en soie ou viscose et dentelle, optez dès que possible pour des sous-vêtements simples en coton bio. Évitez également les jeans serrés, les pantalons serrés, etc. Plus la zone intime est aérée, plus la transpiration sortira d’elle-même.

Lire aussi

Pourquoi ma partie intime sent le poisson ?

Pourquoi ma partie intime sent le poisson ?

Il peut en effet s’agir d’une infection bactérienne, ou d’une vaginose bactérienne. Due à la bactérie Gardnerella vaginalis, la vaginose bactérienne se caractérise par un déséquilibre de la flore microbienne vaginale. Ceci pourrait vous intéresser : Quel tampon utilisé pour la première fois ? Il se reconnaît à l’odeur dite de « poisson pourri ».

Pourquoi les femmes sentent-elles le poisson ? Odeur de poisson La vaginose bactérienne (VB) est l’infection vaginale la plus courante chez les femmes. Lorsque quelque chose interfère avec la chimie délicate du vagin, des bactéries nocives peuvent devenir incontrôlables et produire une odeur de poisson.

Comment arrêter d’avoir des odeurs intimes ? Faites attention aux toilettes, surtout pendant les menstruations. Lavez la vulve (jamais l’intérieur du vagin !) avec un savon gynécologique adapté à la toilette quotidienne ou avec un savon ordinaire s’il ne provoque pas d’irritation ou de sécheresse. Changez régulièrement votre protection pour éviter la macération.

Comment sentir bon au niveau des parties intimes ? en vidéo