C’est quoi le gel intime ?

Le gel le plus proche des nouvelles idées Durex Play Strawberry est une crème à base d’eau qui s’adapte aux préservatifs. Il peut être mangé, il permet à deux personnes de partager les premiers moments de folie avec : vivre avec le sens de base et l’expérience du goût.

Quel produit pour se laver les parties intimes ?

Quel produit pour se laver les parties intimes ?
© vesira.com

Il est préférable d’utiliser un savon doux sans savon, qui a un pH qui respecte le pH physiologique de cette zone corporelle, c’est-à-dire entre 4,5 et 9. Le pH est un indicateur qui mesure l’acidité du milieu. Sur le même sujet : La meilleure maniere de maquiller des yeux ronds. . Le pH 7 est neutre, au dessus il est alcalin et en dessous il est acide.

Comment nettoyer les organes génitaux naturellement ? Méthode de lavage du pénis en 5 étapes : Ne pas laver le savon à l’intérieur du vagin ; Lavez enfin la zone anale, sans plus tarder (pour éviter de renvoyer certains germes à l’intérieur des selles) ; Laver à l’eau claire; Séchez avec une serviette en coton.

Comment bien laver ses parties intimes ? Pour vous laver, procédez en plusieurs étapes.

  • Nettoyer le pénis (petites lèvres et grandes lèvres) d’avant en arrière. …
  • Ensuite, rincez la zone anale, sans plus tarder.
  • Laver abondamment à l’eau claire.
  • Essuyez bien avec votre serviette, et tapotez doucement (sans frotter).
Articles en relation

Puis-je faire pipi après l’amour si je veux être enceinte ?

La réponse, bien sûr, est non. La miction post-partum n’est pas un contraceptif naturel. Sur le même sujet : Tuto comment faire facilement maquillage halloween. Même si vous allez aux toilettes immédiatement après avoir éjaculé.

Se laver après les rapports sexuels empêche-t-il la grossesse ? C’est aussi pourquoi le bain post-natal ne change pas les chances de tomber enceinte. Les spermatozoïdes sont piégés à l’intérieur du mucus.

Quand la miction après un rapport sexuel vous empêche-t-elle de tomber enceinte ? Pour prévenir les infections des voies urinaires, de nombreuses femmes vont aux toilettes immédiatement après un rapport sexuel. Vous n’êtes pas obligé de vous en passer, même si vous voulez tomber enceinte. Même si le liquide sort du vagin, ne vous inquiétez pas.

Articles populaires

Comment faire pour enlever les boutons sur les parties intimes ?

Si vous rencontrez souvent des irritants mineurs, vous devez prendre soin de votre peau en utilisant des huiles neutres (argan, marula, olive, noix de coco) ou une crème hydratante sans odeur. Sur le même sujet : Comment lutter contre les odeurs intimes ?

Pourquoi ai-je des boutons dans la bouche ? La cause du rhume ou du rhume est une éruption cutanée sous la forme d’un « bloc » de vésicules dans la bouche causée par un virus. Herpès récurrent pendant la journée, menstruations, événements infectieux, fatigueâ € ¦

Que faire si l’acné se développe sur les organes génitaux ? Il est important de consulter immédiatement un médecin si les symptômes ne disparaissent pas d’eux-mêmes après quelques jours. Seul un médecin peut dire si ces lésions sont un signe de MST (maladie sexuellement transmissible) ou non.

Comment traiter les ulcères pubiens ? Les abcès dans le pubis peuvent être causés uniquement par les poils qui poussent à l’origine de l’abcès. Elle est donc souvent associée à une lubrification ou à une coupe de cheveux. Lorsqu’on fait ce type d’exercice, il faut tuer la peau prématurément, justement pour éviter les abcès ou autres maladies.

C’est quoi un bain intime ?

L’hygiène personnelle comprend le nettoyage de la zone du périnée, qui relie différents organes selon le sexe. Voir l'article : Comment bien maquiller ses yeux après 50 ans.

À quelle fréquence les bains individuels sont-ils appropriés ? L’hygiène personnelle doit être simple et quotidienne : une à deux fois par jour. Souvent ou agressivement, une toilette intime a le même effet que l’absence de toilette : elle fait courir un risque au déséquilibre de vos plantes protectrices à proximité.

Pourquoi lavez-vous vos parties intimes ? Hygiène intime : nettoyage vaginal Il est produit par les glandes secrètes du col de l’utérus et des parois du vagin, leur rôle est de garder la zone propre et saine. Il est donc important de limiter le lavage du vagin.

Comment utiliser le clou de girofle pour la toilette intime ?

Préparation : Dans un bol propre, versez de l’eau bouillante, versez un peu de sel (une cuillère à soupe) et environ 200g de clous de girofle et asseyez-vous dessus sans retenir d’eau chaude pour permettre à la chaleur de pénétrer dans votre vagin jusqu’à ce que l’eau refroidisse. Lire aussi : Qui a inventé les serviettes sanitaires ?

Comment améliorer son hygiène après ses règles ? Se laver les mains avant et après chaque changement de protection intime ; Nettoyez votre zone intime avec de l’eau propre ou un savon adapté deux fois par jour (matin et soir), en la gardant propre et en évitant les odeurs.

Quels sont les bienfaits des clous de girofle pour les femmes ? Avantages pour la santé des clous de girofle Les clous de girofle sont considérés par la phytothérapie européenne comme : Antiseptique, anti-infectieux et antibactérien avec de nombreuses actions. Par exemple, les clous de girofle sont utilisés contre les infections des voies urinaires, telles que la cystite et les calculs rénaux.

Comment bien se nettoyer après les selles ?

Lavez les organes génitaux après avoir uriné matin et soir avec de l’eau, soit au bidet, soit à la douchette. Lire aussi : Comment bien faire sa toilette intime ? Il est également possible d’utiliser du lait dermique (un type de lait Mustela) et du coton pour votre toilette.

Comment laver les fesses ? Hygiène intime avec un bain-marie Versez de l’eau entre les parois de vos murs, et répétez au besoin. Ensuite, pour un nettoyage en profondeur, utilisez de l’eau savonneuse douce et appliquez-la doucement. Enfin, lavez et séchez soigneusement. Utilisez un bidet.

Comment une femme doit-elle se purifier ? Après miction ou déshydratation, essuyez avec un papier toilette stérile, et toujours d’avant en arrière pour éviter la propagation des bactéries de l’intérieur de l’anus vers le vagin (avec risque de cystite).

Où mettre le musc intime ?

Avec Musk, rien de plus simple. Sur le même sujet : Les meilleurs Conseils pour faire son teint débutant. Surtout, Musk ne doit pas toucher directement le vagin, c’est trop fort pour cette zone sympathique… Il suffit de tremper un coton dans l’eau, d’appliquer le mélange de musc dessus, et de tapoter les membres dessus.

Où le musc le plus proche est-il utilisé ? Notre musc est utilisé dans tout le corps, en particulier dans l’entrejambe et l’aine. Il est également très agréable dans les endroits chauds comme les vêtements, les bras, le cou ou même les articulations.

Quel musc intime choisir ? Le musc Tahara, également connu sous le nom de musc blanc ou musc Abyad, est largement utilisé par les femmes lors d’occasions spéciales.

Pourquoi on a du mal à tomber enceinte ?

L’activité sexuelle fréquente, le stress, l’alimentation, l’exercice et d’autres facteurs affectent la fertilité chez les hommes et les femmes. Voir l'article : Quel est le meilleur produit pour faire sa toilette intime ? D’autres causes d’infertilité, telles que l’hérédité, la mort ou l’âge, ne peuvent pas être inversées.

Comment nettoyer son utérus pendant la grossesse ? Framboise : riche en minéraux et équilibre hormonal, sa relation avec le trèfle rouge est très bonne pour booster la fertilité. Trèfle rouge : riche en vitamines, calcium et magnésium, le trèfle rouge nourrit l’utérus et stimule le système nerveux, ce qui favorise la fertilité.

Comment pouvez-vous tomber enceinte si vous ne pouvez pas? Don de sperme ou don d’ovules, insémination artificielle, FIV (fécondation in vitro), ICSI (injection intracytoplasmique), dépistage prénatal sont quelques-uns des principes de l’ART.

Il est temps de s’inquiéter de ne pas tomber enceinte Faut-il s’inquiéter si cela ne fonctionne pas ? Les médecins signalent une infertilité lorsque, sans contraception et relations sexuelles régulières (au moins 2 à 3 par semaine), les couples ne parviennent pas à concevoir un enfant après 12 à 18 mois (si femme de moins de 35-36 ans).